À PROPOS

Manon Jacob,

Présidente et formatrice de l’institut de formation GSN

  • 23 années d’expérience en intervention et relation d’aide
    Éducatrice spécialisée
    Professionnel en relation d’aide alternative
    Naturothérapeute en gestion de santé naturelle
    Praticienne en gestion de poids
    Hypnothérapeute
    Facilitatrice  et Praticienne Access Bars
    Entraineure personnalisée
    Certification Coach Export alimentation sportive niveau 1
    Certification Coach Export Entrainement musculaire niveau 1
    Majeur en éducation aux adultes, Université de Montréal
    Éducatrice à la petite enfance
    Coach PNL de base
    Conseillère Fleur de Bach,
    Conférencière, Formatrice
    Animatrice d’atelier de croissance personnelle en relation d’aide
    Organisatrice d’évènements
    Présidente et formatrice de l’Institut de formation GSN
    Gagnante du prix Gala Génération Avenir dans la catégorie entreprise Santé 2017
    Nomination au Gala Distinction Synergie de la Chambre de commerce Haute-Yamaska pour la catégorie jeune entreprise 2017
    Gagnante Cuvée entrepreneuriale 2011
    Gagnante entreprise coup de coeur Gala Chambre de Commerce de Rouville 2011

Véronik Tanguay, Formatrice 

Véronik Tanguay
Naturopathe, Herboriste thérapeute accréditée (Hta)

Véronik Tanguay est herboriste thérapeute accréditée depuis 2008 et est diplômée en naturopathie depuis 2004. Spécialisée en aromathérapie et en herboristerie, elle est co-fondatrice de l’Académie Jardin de Vie avec Mikaël Zayat où sont offertes des formations en santé intégrale. Auteure de la formation en aromathérapie offerte par correspondance par l’Herbothèque, elle est également collaboratrice dans le magazine VIVRE depuis 2003 et  enseigne diverses matières à l’École d’Enseignement Supérieur en Naturopathie du Québec. Maman de quatre filles, Véronik oeuvre également dans le domaine de la périnatalité. Productrice de plantes médicinales, elle prépare des préparations magistrales personnalisées (plantes séchées ou macérées) selon les besoins de chaque personne dans le cadre de consultations privées à Granby.

 

 

Brigitte Lussier , formatrice du TRONC COMMUN, des classes de REIKI et de l’AU-DELA DU RÉEL

Elle est infirmière depuis 1996 et enseignante en soins infirmiers au niveau collégial depuis 10 ans. Le monde invisible a toujours été présent.  Voir ces êtres encore près de nous était et est encore aujourd’hui une normalité.

La spiritualité a toujours fait partie de sa vie, mais plus particulièrement depuis le début des années 2000. Ses fonctions de maître Reiki, de thérapeute par l’énergie universelle, de passeur d’âme, et la canalisation l’ont mené tout naturellement vers l’écriture et vers l’enseignement.

Son livre intitulé « La possession, une réalité » est la raison de la formation du groupe SEP Paranormal.  Elle l’a créé avec son conjoint, en avril 2013, afin d’aider les gens aux prises avec des phénomènes paranormaux.

Depuis 2013, elle enseigne aux gens comment reprendre le contrôle de leur demeure et de leur vie.  Ces enseignements l’on amené à écrire son deuxième livre intitulé « Vivre en harmonie avec les énergies près de soi ».

Depuis, elle a suivi différentes formations tels que le Belvaspata, la numérologie et Access Bars.  Elle est présentement formée afin de devenir un intervenant en relation d’aide et en hypnose alternative.

De plus, elle participe à la création d’un centre de santé et mieux-être nommé APTE. APTE signifit « Au-delà du Paraître, Toucher l’Être ». Et son troisième livre « Accompagner les âmes qui ne nous ont pas quittés » sera édité début Février 2021.